Ma futur planche de Kite ? La Poison Contest ?

Il faut bien avouer qu’elle est magnifique. Un jolie coup marketing pour RRD.

En cette période de pétole (ce mois de septembre n’aura pas été fantastique pour les statistiques de vent de la région), on ne peut s’empêcher de penser aux prochains moves que l’on va faire, voir les prochains jouets qu’on va s’offrir, en espérant qu’ils améliorent encore pleins de trucs, pour qu’on puisse passer encore plus de jolies figures.

Ne rêvons pas, je savais bien qu’avec ma nouvelle Nemesis, je n’arriverai pas à passer du premier coup mes Handle Pass, et je ne me fais guère d’illusion sur ma nouvelle planche. Mais le nouveau matos de RRD est magnifique, avec comme nouveauté, une super ligne d’accessoires, bagagerie, harnais.

La nouvelle aile de Freestyle ne s’appellera pas Type 10 cette année. Elle s’appelle Obsession. Et ça marche super bien d’après les riders PRO comme Sébastien Garrat.

Dans les planches de Freestyle, c’est la Poison Contest qui m’a tapé à l’oeil quand j’en ai vu la présentation sur une vidéo de Kiteforum. La Poison Contest est une version allégée de la Poison, encore un peu plus performante et surtout avec une décoration à damner tout Fashion-Kiteur-Addict que nous sommes. Avec des nouveaux straps qui à première vue sont ultra confortables, des petites bulles d’air dans la résine (si j’ai bien tout compris), et quand vous la mettez derrière un hallogène (pas pratique sur le spot, même pour frimer), je vous le donne dans le mille ? Elle est transparente, comme sur la photo ! Ils sont pas fort les italiens en marketing ?

En tout cas, je la veux :)

Dommage que la 132 par 41 soit en orange, j’aurai bien aimé la verte (disponible uniquement en 132 par 42 de large)



Une seule réponse, Z'avez quelque chose à ajouter ? :)

  1. Le 24 sept 2008 à 16:03
    Examen théorique dans la poche, et pas de kite a écrit :

    [...] Protoy d’Airush 2009 venant tout droit d’Australie (je me suis débarrassé de la RRD Poison, j’ai été très déçu par l’accastillage), je ne fais que prendre soin de mes [...]

Laisser un commentaire